|
Je suis peiné -
22/07/2011, 11:05
Bonjour les filles je n écrit pas souvent mais je vous lis chaque jour, cette semaine j ai eu a prendre une décision tres difficile j ai un petit homme de deux ans depuis avril et depuis le début c est difficile il tape il sacre il est violent avec les amis il y a eu une période ou il c était replacé mais depuis deux semaine c est pire que c était des crise d agressivité je parle beaucoup avec la maman mais elle n agit pas c est dommage car c est un petit qui a plein de potentiel mais qui a un vécus dramatique papa décédé a 9 mois maman qui a laissé sont garcon durant 6 mois chez son pere ce petit a un urgent besoin d aide et moi je suis obligé de le foutre a la porte et ca me fait beaucoup de peine mais je n ai pas le choix car violence tolérence zéro chez moi et ce matin il a frappé mon fils pas a peu pres donc j ai appellé maman et c est sa derniere journée.je suis toute a l envers mais je sais que j ai fait mon 100 POUR 100 pour lui jai tout essayé les renforcissements les retrait tableau de motivation et j en passe je baisse les bras de toute facon il defesait toute la dynamique de mon groupe il y avait meme des amis qui en avait peur je capote quand on pense qu il a seulement deux ans ouf!!!
|