Citation:
Envoyé par metnr
Bonjour!
J'ai aussi le ''même problème'' si je veux ma place pour mon bébé en janvier, je dois payer à compter de septembre, car c'est à cette date que la place est disponible. Ma grande fréquente déjà cette garderie, et tout est absolument parfait. Avec l'accord de ma RSG j'ai décidé d'afficher ma place comme étant libre de septembre à janvier sur ce site, en pensant que peut-être ça pourrait dépanner quelqu"un et évidemment, peut-être y aura t'il un départ d'un autre enfant d'ici là et que la place serait disponible pour tout le temps à ce moment... Quelqu'un pourrait me dire l'endroit et la façon d'afficher cette possibilité sur ce site svp?
|
Ce que je fait quand c'est un deuxième enfant d'une même famille, si le parent veut la place pour janvier et que ma place est pour septembre, je signe un contrat et celui-ci début le jour de ma disponibilité pour garder sa place (j'ai très peu de roulement chez moi, les départs son pour l'école en septembre). Les parents sont libre d'emmener leur enfant en tout temps.
J'affiche une place temporaire, chaque fois que je peux remplacer le bébé, je rembourse les parents qui réserve la place.
Ça va bien de cette façon, je m'assure d'un revenu, eux s'assurent d'une place pour le deuxième enfant

Je crois que c'est très honnête et légale de fonctionner ainsi.