Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ishhhhh j'aime vraiment pas ça entendre des choses comme ça... pauvre tite puce... je sais que c'est pas évident une intégration mais ça fait parti de l'emploi les pleurs... et parfois c'est plus long que d'autre mais je ne crois pas que cela me pousserait à ne pas renouveler un contrat avec un enfant que j'aime et de bons parents... et dieu sait que j,ai eu ma part d'intégration ou les enfants pleuraient pas mal beaucoup mais avec de la patience et de la compréhension on finit toujours par gagner la confiance des enfants.
BONNE CHANCE dans votre recherche de garderie !
|
Phanie je comprend ce que tu veux dire et oui ça fait partie de l'emploie les pleurs. Et un poupon séparer de sa maman pleure et ses bien normal.
L'enfant dont je parle ce n'est pas lors d'une intégration, au contraire sont intégration c'est bien fait. Elle à plutôt commencer à crier et pleurer dès qu,elle est contrarié vers l'age de 15 mois et ça fait au moins 6 mois que `ca dure.
Une conseillière pédagogique est même venu dans mon mf pour observer cette enfant.
Mais bon pour faire une histoire courte, je voulais par mon post tout simplement dire que ce n'est pas facile pour une rsg un enfant qui pleure constament chacune à ses forces et ces faiblesses. Parfois la patience à aussi c'est limite et oui il se peu qu'une rsg soit plus patiente que l'autre pour certaines choses.
Moi tu vois je pense humblement que si je n'avais pas renouveller le contract de cette enfant, c'est tout simplement que apres 6 mois et plusieurs essaie(méthode)je pense que sincèrement j'avais atteint mes limites.