|
Pas facile de gérer les chicane de nos enfants. -
15/08/2011, 13:56
Ouf !!!
Comme je l'ai déjà dis, mon garcon a 6 ans et il y a deux autres enfants dans notre rue qui ont cet age aussi. Donc 3 enfant de 6 ans ca déplace de l'air et ca se chicane pour des riens et ca redeviens amis 1o minutes après.
Mais j'ai une de mes voisine qui le prend vraiment personnel et vraiment mal aussitot que son enfant se fait traiter de nom. le pire c'est que ce petit garcon raporte tout ce qui se passe. Elle est entrain de vraiment créer la chicane et je trouve ca tellement plate.
Moi et mon autre voisine on se connait depuis longtemps et on s'entend plutot bien et on a pas mal la même vision quant à l'éducation des enfants. On les laisse souvent régler leur conflit et on intervient quand on trouve que ca dégénère. On essai aussi de se dire que ce n'est pas la faute de l'un plus que des autres.
Mais l'autre maman, elle fait des menaces aux enfants, elle a une facon d,agir vraiment douteuse, elle appelle ma voisine et lui fait des menaces, je vous jure c'est vraiment en train de dégénéré et je trouve ca difficile a gérer comme situation.
Vous avez des trucs, des conseils car je n'ai pas envie d'etre en chicane avec mes voisins surtout pas pour des chicanes d'enfants qui se règle bien souvent aussi vite qu'elles ont commencé.
merci
|