Merci Josée + Alicia et MamActive....
Je sait qu'il faudrait que je consulte, j'ai rencontrée une intervenante au programme d'aide aux employées à mon travail, et elle me l'a fortement suggéré....Mais je sait pas trop....J'ai pas trop le goût de prendre des pillules...j'ai peur d'être ''zombie'', alors que je veut être en forme pour aider mon fils....et mon médecin risque de m'arrêter de mon travail...non pas que ça ne m'aiderait pas (je serait tellement soulagée de ne pas avoir à angoisser tous les jours pour ne pas aller travailler), mais c'est la
raison de l'arrêt de travail qui me dérange....Je ne sait pas trop comment expliquer...Je me dit que je vais attendre encore une semaine, d'un coup que j'irais mieux...Mais franchement, depuis un mois, j'ai l'impression de couler de plus en plus....
Pour les services de mon fils, je suis au privé...Au public, avant d'avoir des services, c'est en moyenne 2 ans - 2 ans et demi....Alors que partout, on lit qu'il est très important de commencer la rééducation le plus TÔT POSSIBLE....Heureusement, nous avons une famille avec la main sur le coeur, ils nous aident pour payer tout ceci (évidement hors de prix pour nous....)
Nous sommes à l'étape des évaluations pour mon fils (il y en a plusieurs par une équipe multi-disciplinaire), et nous devrions avoir un diagnostic final très bientôt...J'ai hâte d'être fixée sur son degré d'atteinte, et en même temps, ça me fait tellement peur....De voir tout ceci écrit noir sur blanc....en tout cas....
Désolée pour le roman....et merci pour votre support....