|
Évaluation négative non justifiée. Comment la faire supprimer ? -
29/08/2011, 10:50
bonjour
mon problème vient d'une évaluation négative non justifié posté par un parent après une simple visite de la garderie,
la visite c'était très bien déroulé, et quand j'ai demandé à la dame son numéro de téléphone ainsi que la permission de vérifier ses références dans le registres des parents elle a refusé net, et est partit très rapidement visiblement faché!
elle a depuis posté une évaluation négative ( anonyme bien sur, mais posté la journée même et elle est la seule a être venue cette journée là!) disant que c'est sale chez moi et que mes chats son agressif (ce qui est tout à fait faut!), sauf que depuis je n'ai plus aucunes visites, les parents qui avaient pris rdv ont annulé!
je voudrais savoir si je peu contesté une évaluation???
je ne peux même pas prévenir les autres garderie de se méfier étant donner qu'elle ne m'a pas donné son numéro de téléphone... je n'ai que son adresse email et son prénom, est ce que la même chose est arrivé à quelqu'un???
je commence à me demander si je ne devrai pas tout simplement supprimé mon compte et en recréer un autre!!!
si quelqu'un pouvais m'aider ça serait très apprécié!
merci d'avance
|