Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Paiement au jour ou a la semaine? -
30/08/2011, 10:27
Bonjour à tous!
Je suis ouverte au privé depuis maintenant 2 ans et demi et présentement je charge à la journée. J'exige un minimum de 3 jours par semaine mais dernièrement, je trouve que les parents abusent beaucoup de ce pouvoir et souvent je me retrouve avec des payes réduites. Je suis un peu tannée de recevoir des payes différentes chaque semaine et j'aimerais bien avoir un salaire fixe. Mon conjoint pense que je devrais exiger un minimum de 4 jours alors que je crois que je devrais demander un montant par semaine tout simplement. Mes parents recoivent tous le remboursement anticipé alors je ne crois pas que ce soit trop leur demander que de me payer tous les jours même s'ils ne viennent pas? Qu'en pensez vous??
Merci Josée! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas seule. J'espère qu'ils avaleront la pillule assez facilement... Je crois que ceux qui ne l'acceptent pas ne me méritent pas. Après tout, les heures que je passe à tout nettoyer et à organiser mes activités, elles ne sont pas payées! Je suis fière de mon travail et je peux dire que les enfants qui sont ici sont bien encadrés et ne font pas que regarder la télé et faire des jeux libres comme certaines garderie le font malheureusement! Ma décision est prise, je saute dans le tas!! Hihi merci!!
Justement tu travail beaucoup trop pour un salaire de 3 jours max! non non tu le mérite ta semaine entière Perso je suis un parent et ca ne me dérangerait pas du tout surtout avec le rembousement anticipé... On a sérieusement pas a chialer
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie