Est-ce qu'il y en a qui commencent à penser à long terme ce qu'elles feront après la gardo ? Moi, je commence à trouver cela dur, après 4 ans
CE matin, en allant racompagner ma puce à l'école, j'ai figurer que l'an prochain, c'est mon fils à la maternelle et l'année d'ensuite, j'en aurais 3 qui partiraient aussi pour l'école
Donc conclusion, je pourrais en profiter pour faire le grand saut. J'ai longtemps pensé à aller au service de garde à l'école près de chez-moi. Je vais donc laissier le rush passer du débuts des classes et aller rencontrer la responsable voir si je pourrais rajouter des cours à prendre, ou qque chose qui me donnerait un atout pour un poste là.
Je sais que c'est pas super payant mais je vois cela comme un avantage; congé pour 2 semaines de Noel, la semaine de mars et l'été.
Pourquoi je pense à un poste là, ça fait 2 mamans enseignantes qui me disent de faire le saut

Une qui faisait cela avant d'être prof. De plus, je suis tellement anti service de garde et anti camp d'été

que je ne trouve que des avantages là. Même des chiffres coupé, ça va avec moi.
Mon mari finit tôt, à 3h, donc il pourrait passer chercher les enfants mettons et je sais aussi par contre que le matin, si je commence tôt, les enfants seraient au service de garde.
Je pense comme cela pour avoir un poste dans 2 ans, ce qui me laisse du temps et en même temps, j'aurais moins de soucis pour mes mamans enceintes, dont je ne peux assurer de toute façon une place pour tout le monde.