|
Attention au brouette! -
01/09/2011, 14:27
Bonjour les filles.
Je suis très gèner de vous parler de ca, mais si ca peux servir d'exemple a quelqun, je crois que ca vaux la peine.
J'ai un groupe avec 3 petits en bas de 2 ans et des plus vieux. Mes 3 petits sont installer dans ma brouette au retour du parc. C'est une brouette 2 places, + le petit chariot en arrière. J'assoie la plus petite dedans. D'habitude elle reste bien assise tranquille et profite de la promenade.
Aujourd'hui, au retour du parc, elle est tombé de la brouette. Elle a fait un flipe par en arrière et est tombé..... en plein milieu de la rue!!!!!!!!!!!! Je capotais!!!!!!! Le pire c'est que ca ma pris quelque seconde a m,en rendre compte car j'était tournée vers l'avant en train de parler a un de mes grands qui sautait sur les lignes jaunes. C'est une auto qui passait devant nous (pas dans la rue ou la petite est tombé) qui m'a claxonner.) imaginer ma peur, ma gène, quand je me suis retournée et que j'ai vue la petite assis sur les lignes jaunes... c'est pas mêlant j'aurais voulut mourire d'rette la!!!!
donc, finit pour moi la brouette avec les 3. J'ai une puce qui quitte bientot... je vais attendre son départ pour retourner au parc.... comme ca j'aurai que les 2 autres dans la brouette standard.
Soyez prudente les filles.
un accident est si vite arrivé.
|