|
Dépôt d’une plainte??? -
04/09/2011, 17:11
Bonjour,
Je ne suis pas très active sur le forum, mais j’apprécie énormément l’utilité de ce site.
J’ai été très déçue des services de la garderie où j’avais inscrit mes 2 enfants. J’ai déjà écrit un message sur le sujet sur ce forum.
Depuis ce temps-là, j’ai résilié le contrat avec eux et je m’en félicite. Je me sens libérée d'un grand stress et j'ai regagné mon calme.
La seule affaire, c’est que pour le plus jeune, j’ai payé 4 mois d’avance juste pour lui réserver la place, alors qu’il n’y est allé que 2 mois (donc au total j’ai payé 6 mois pour lui). La patronne m’avait rassurée : « ça se fait ». Une vraie perte d'argent pour moi!
Ma question est si ce payement supplémentaire de 4 mois peut être une bonne raison d’une plainte au MFA et surtout quelles seront les conséquences, autant pour moi que pour la garderie. Maintenant je sais que la loi ne le permet pas, ce que je ne savais pas à l’époque (manque d’expérience au Québec).
Il s’agit d’une garderie privée à 7$ ( en installation, je pense que c’est le bon mot).
Merci de me donner vos opinions.
|