Bon matin,
je me posais une question ce matin, et comme à l'habitude je me suis dit que vous aurai surement une réponse pour moi
Pendant la semaine de relâche j'aurai 4 petits cocos et je suis entrain d'organiser des activités avec deux autres garderies.
Notre première idée: nous irons à la bibliothèque pour l'heure du conte et ensuite ils pourront regarder tout pleins de livres. Tous les petits sont habitués car nous y allons souvent et ils aiment bien la raconteuse qui lit l'histoire ! Ils ont toutes une petite tâche et ça les rends encore plus fier !
ex: rangé les livres, les coussins, replacer les bancs...
Ma seule inquiétudes c'est que j'ai deux nouveaux qui eux ne sont jamais allés que se soit à la garderie ou avec leur parents. (ils vont les deux dans la même garderie) Ensemble ils sont toujours énervés et la plus jeune de 2 ans et demie cri sans arrêt. Le plus vieux de 4 ans l'imite souvent et fait le bébé quand sa lui chante. J'aimerais avoir des conseils comment les préparés pour qu'ils sache à quoi s'attendre. Aussi pratiquer la relaxation et à chuchoter.
Nous allons prendre l'autobus de la ville mais je l'ai ai pratiquer cette été donc de se côté ça va généraement bien et ils savent qu'ils doivent m'écouter ou sinon ils vont en punition arrivés sur place.
Merci Beaucoup
Mélissa xxx