|
Ça vous arrive d'être découragé? -
09/09/2011, 19:55
Et bien moi oui je suis découragée ce soir. Une chance qu'on est vendredi car je suis complètement épuisée. J'ai été malade cette semaine avec fièvre (vive les tylenol!) et mes enfants aussi. Donc, visite à l'hôpital: on a supposément un virus. Je ne me suis pas fait remplacé, ni fermé car j'en ai pas les moyens.
Mais on dirait que tout le monde sentait que je ne feelais pas...les enfants étaient pas du monde, j'ai eu des parents chialeux. Je l'ai vraiment pas eu facile...Des semaines comme ça, ça me donne le goût de tout lâcher. De fermer ma garderie et de me trouver un autre emploi.
Je me rends compte que j'approche la quarantaine et que je n'ai plus la patience, ni l'énergie comme avant. Je ne crois pas que je ferai ce métier bien longtemps encore...la seule chose qui me retient pour l'instant ce sont mes enfants qui viennent dîner à la maison et ma fille qui est encore avec moi à la maison.
Est-ce que je suis normale de me sentir comme ça? Ca vous arrive parfois? Ca fait presque 10 ans que je fais ce métier pourtant...
|