|
Déçus -
17/09/2011, 15:10
Bon je me présente, je suis papa d'un garcon de 2 ans et demi, c'est la premiere fois que j'ecris. Ma conjointe et moi l'envoyons dans une garderie milieu familial privé depuis 4 mois et c'est correct jusqu'à recemment. On d.écouvre plein de choses qui ne fonctionnent pas depuis quelques temps et on est inquiet. Ma conjointe pense même à le changer de place mais je ne suis pas trop sur.
La responsable ne respecte pas elle-meme ce qu'elle a ecris dans son contrat et dans la regie de sa garderie. Exemple: le menu de la semaine doit etre affiché mais il n'est jamais a jour (c'est le meme menu depuis les 3 derniers mois)
il doit y avoir une sortie par jour mais ce n'est vraiment pas le cas, elle ne sort pas s'il pleut (je comprend) mais elle ne sort pas la journée suivante non plus car elle ne veut pas salir leurs habits. Là elle exagère d'apres moi.
Depuis 2 semaines, elle ne sort plus les enfants de tout car il y a des travaux sur sa rue et elle trouve pas ca securitaire. Mon fils est un vrai monstre le soir. Vous comprendrez, il ne bouge plus assez.
Ma femme a parle avec d'autres RSG au parc où notre RSG dit aller, et aucune d'entre elle ne l'a connais. On trouve ca étrange. On est vraiment décus.
|