J'ai une grande fille de 10 ans et aujourd'hui elle et ses amis m'ont rendu service et ça m'a vraiment fait chaud au coeur.
J'avais fait des affiches à aller coller dans les blocs à appartements autour de chez-moi. Je les avaient mises sur la table pour penser d'aller les coller après le souper.
Ma fille est revenue de l'école et elle a vu les affiches sur la table. Elle m'a demandée qu'est-ce que je voulais en faire. Je lui ai dit que je voulais aller les coller après le souper.
Elle les a prises et m'a dit : " Maman, je vais le faire pour toi avec l'aide de mes amis. Donne moi du papier collant et j'y vais!"
Elle s'est trouvé 2 amis pour l'aider et les amis lui ont dit : " On peut bien faire ça pour ta mère parce que c'est la mère la plus gentille du coin!"
Je me suis sentie toute émue et j'espère que leur efforts seront récompensés!!! Je me jure de trouver un petit quelque chose à leur offrir pour les remercier de m'avoir aider!!! Parce que grâce à leur gentillesse j'ai pu me reposer un peu ce soir.
Vraiment, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les enfants et à quel point ils peuvent être adorable même rendu un peu plus grand!!!