regression au niveau de l'apprentissage de la proprete!
Bonjour, mon fils a 22 mois, il est propre pour les pipis de jour depuis 2 mois. Ca allait super bien! Des petits accidents de temps a autre, maisrien de +. On ne l'a jamais force a etre propre, il a decide lui meme. Mais voila que depuis 3 jours...euh!!! il fait pipi dans ses pantalons!!! Ilva au petit pot mais TRES rarement! Il est rendu en CPE depuis 1 mois (avant etait en milieu fam) et ca allait bien la aussi. Rien de nouveau depuis(sauf que jai apprise que je suis enceinte jeudi dernier, mais bon, il ne s'en rends pas compte !
Je ne comprends pas pourquoi il regresse!
Ce matin jai parlé avec son educatrice qui me disait que ca a super bien ete la semaine passée coté pipi mais quand je suis aller le chercher tantot il avait un pull up pleins (mais on ne lui mets pas de pull up, donc pourquoi elle lui en mets un?? elle netait pas la quand je suis aller le chercher. Ce soir il a fait tous ses pipis dans le pot....aucun accident.
Puisqu'il est le seul propre dans son groupe 18-23 mois, vous croyez qu'elle ne le surveille pas assez et ne làide pas??? Jsais pu quoi penser et jsais pas trop comment lui demander car cest peut etre pas sa faute non plus!
J'ai pas apprécié le pull up pleins par contre......

Normale, ces petites regression? DEs trucs? Il a aussi entre dans la phase du terrible 2 depuis une semaine et monsieur fait sa loi! Cause, raison??
Merci de partager votre opinion et experiences