32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Hygiéniste dentaire en garderie
non lus
  (#1)
FormationHD
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil Hygiéniste dentaire en garderie - 29/09/2011, 21:55

Bonjour, je suis une hygiéniste dentaire et j'aimerais beaucoup faire de la formation en garderie, école primaire-secondaire, centre pour personne agée... bref... je me questionnais sur mon projet primaire sois : Les garderies.... J'aimerais savoir si vous seriez prête en garderie de recevoir une hygiéniste dentaire, qui s'occupe des activité d'une demi-journée, offrant formation aux jeunes et même au éducatrice, dépliant, brosse a dent et surprises... Bien sur il y aurais des frais relier a cela, donc vien ma deuxieme question : comment pourriez vous investir dans une activité comme sa, ou demander au parents de fournir ??? Merci beaucoup de votre information

Une hygiéniste dentaire qui a à coeur le sourire de nos bout de choux

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cel6440
Épanoui(e)

Remercié: 86 fois, 53 msg
Par défaut 29/09/2011, 22:14

perso je trouves que c'est une bien bonne idée, et c'est une idée qui je pense serait apprécié des parents

pour ce qui est du prix, si tu dit que tu fournis des dépliants que tu offres des brosses à dents aux enfants et autres surprises, je pense que je demanderai aux parents une contribution de 3 à 5$ et que je compléterait le reste de la somme, mais bien sur il faut que le prix soit raisonnable,

il est certain que tu ne pourras pas charger le même prix à une CPE qu'à une garderie en milieu familial, il faudrait que ton prix se calcul aux nombres d'enfants....

je serai vraiment très intéressé, n'hésites pas à me contacter en mp quand tu te seras lancé, si tes prix sont raisonnable je serai avec plaisir une cliente

bonne chance dans tes démarches

Dernière modification par cel6440 29/09/2011 à 22:30.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 30/09/2011, 04:06

dans ma MRC, ce service est offert gratuitement par le CLSC.
L'hygiéniste va régulièrement dans les écoles, CPE et SDG. Elle est très gentille.
Elle nous laisse des dépliants et des brosses à dents. Elle vient sur demande
Alors j'imagine que c'est aussi le cas pour d'autres CLSC.
Alors non, je ne paierais pas.
Informez-vous à votre CLSC les filles ........

Rosabelle

Dernière modification par rosabelle 30/09/2011 à 09:01.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message:
non lus
  (#4)
FormationHD
Timide

Clin d'oeil 30/09/2011, 09:31

Il faut savoir que ce ne sont pas TOUT les SDG qui ont la chance qu'une HD vienne GRATUITEMENT vous voir... le gouvernement ne met pas assez d'argent dans cette compétence du CSSS et les pauvres sont débordé !! Certaines d'autre région vont me comprendre parce que je connais quelques éducatrices personellement qui n'ont jamais réussi a en faire venir une en 5 ans.... merci beaucoup

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable

Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 30/09/2011, 10:12

Citation:
Envoyé par FormationHD Voir le message
Il faut savoir que ce ne sont pas TOUT les SDG qui ont la chance qu'une HD vienne GRATUITEMENT vous voir... le gouvernement ne met pas assez d'argent dans cette compétence du CSSS et les pauvres sont débordé !! Certaines d'autre région vont me comprendre parce que je connais quelques éducatrices personellement qui n'ont jamais réussi a en faire venir une en 5 ans.... merci beaucoup
oui, j'imagine que ce ne sont pas tous les secteurs qui ont cette chance.
C'est pour cette raison que je dis aux filles de s'informer. Plusieurs ne savent pas que ce service peut être offert dans certaine région

Mais je pense aussi que c'est très important pour les enfants alors si je n'Avais pas cette chance, je débourserais sûrement si on m'offrait cette activité.

Rosabelle

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kat33
Extraverti(e)

Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 30/09/2011, 12:13

Tres bonne idée.... mais moi je payerai pas plus que 5$ par contre il y en a qui fait ca gratuitement moi je fais venir un pompier chez moi avec son gros camion de pompier une fois par annee lors du theme le feu et c est gratuit donc je recherche beaucoup ca et les enfants on bien du fun

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 01/10/2011, 22:07

kat 33 comment faire pour que pompier vient ici gratuitement avec son gros camion? J'aimerais beaucoup l'inviter. Car dans mon sdg on a 7 garcons qui trippent vraiment les pompiersMerci pour ta reponse!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poussée dentaire Veki Parents au quotidien 26 17/06/2010 07:07
Assurance médicale et dentaire Aminaz Gestion d'une garderie 3 19/10/2009 08:49
Hygiène dentaire fzakmj Soins des enfants 3 25/04/2008 16:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie