[quote=tante talie;304511]Bonjour à toutes,
Je suis inscrite sur le site depuis le mois de mars car j'ai décidé d'ouvrir ma garderie à la maison. J'ai publié des annonces depuis maintenant 1 mois
J'ai 45 ans et je suis maman d'une grande fille de 18 ans maintenant et je voulais devenir travailleuse autonome et j'aimes beaucoups les enfants. Mais je trouve ça très dure car je reçois des appels on vient visiter mais je n'ai plus de nouvelle. Est-ce que vous quand vous avez commencé sa été long avant d'avoir un premier bout choux.
Merci de me communiqué vos expérience.salut tante talie tu sais nous nous somme parler trs souvent sur le forum madame et je vous remais votre question moi non sa ma pris juste 2 semaines pour que j'ai une perssonne dens ma garderie, et apres sa la j'ai u des appeller de 6 perssonne et deux autre perssone va venir un au mois de decemdre ils a 10mois et l'autre au mois de janvier ils a 10mois lui aussi,ils la j'ai deja une perssonne qui et pressantement dens ma garderie fammillial madame ok merci bien a vous et sour tout madame garder votre courages s'ai sa quil vous faut madame ok merci bien a vous tante talie et sa ma fais un trais gros plaisir de vous parler madame ok je vous dis un trais deau bonjour madame de j'aime ma garderie. et sour tous prens soin de vous tante talie.salut