[quote=chantale17;305188]Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce site mais auparavent je mis réfèrais souvent et cela m'a permis de répondre à bien des questions concernant les services de garde. Je suis présentement en démarche pour ouvrir ma garderie, je suis en attente de ma créditation avec le CPE. Je devrais l'avoir le 19 octobre donc je prévoit ouvrir mon service de garde le 31 octobre et j'aimerais avoir des idée d'activité pour la première semaine.
Comme c'est une ouverture, je vais avoir cinq enfants nouveau... entre 2 et 3 ans et un poupon de 9 mois et mon garcon de 10 mois.
Je sais que je dois me donner un temps d'adaptation et d'observation mais j'aimerais quand même faire une belle activité la première journée.
J'ai prévue faire un coin photo des familles des enfants.
J'ai beaucoup d'idée et de thème mais je sais pas par ou commencer et je vois l'arrivé très rapidement!!!
Merci de m'aider et de me déstresser
Chantale.oui bonjour madame je suis dessoler pour tan tot sais parce que moi j'ais un enfent de 3 ans ils et dens ma garderie et presentement je l'ais avec moi maintenet sais pour sa que je ne peux pas tros vous parler madame,moi je suis une garderie fammillial et ici je vais avoir 6 dans ma garderie j'Ans nais dejas un de 3 ans qui et dejas la comme je vien de le dire et je vais avoir un autre de 10mois au mois de decemdre,et un autre dede de 10mois aussi mais au mois de janvier.et moi je suis ouvert jour et nuit je suis en temps partiel et a temps plein et moi sais un groupe de 6 que je vais avoir dent ma garderie.
et moi sais de 0mois a 5ans et moi se que je peux vous dira sis que vous aller y a river madame et et madame arreter de vous enerver avec sa sa vas tres bien se passer et passer madame au succet que vous aller avoir comme les autre garderie,et oui madame toute vos idee sont tres bonne parce que moi dens ma garderie sais sa que je fais maime que moi je vais leur fair un aldomes photos de ma garderie comme les enfent que les penrent veulles et nous les educatrices.et apres sa moi je vais leur faire un petit filmes de la garderie pour eux et leur parrent.ok merci bien a vous madame et je vous souhaite une tres bonne chansse.et ne vous enfaite pas madame moi sa fais dejas 6ans que je fais se metier la et que en plus je suis enceinte de jumeau et que oui je travaille quand maimes, ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.ps dite moi comment sa la et tais votre experience .madema ok salut.