Allo les filles,
comme le titre le dit, j'ai eu une echographie hier (a ste justine, mais non je nai aucune complication, cest juste que ma gynecho a tjrs ete la bas...) la radiologiste m'a annoncer hier que notre garcon etait assez gros merci, il est deja dans le 80-85ieme percentile pour le poids

je capote bin raide.....
Elle m'a demander combien pesait ma premiere a la naissance (7 et 11) et elle m'a dis que cetait un poids tres normal..... Elle m'a demander combien de poids jai pris depuis le debut de ma grossesse et je n'ai pas encore prise une seule livre..... elle ma dis de pas minquieter, mais coline je m'inquiete en titi la..... ca veut dire un bebe de combien de livre a la naissance ca?!?!?! et au derniere nouvelles cest tout de meme bien MOI qui va le mettre au monde, donc je panique légerement.....
Je mange bien quand meme et ma garderie sera ouverte jusqu'a la toute fin.... mais la elle m'a fait peur et je me demande vraiment a quoi ca peut ressembler a la naissance un bebe qui est deja dans le 80-85ieme..... est ce que cest ma faute

sil prend tant de poids que ca?!?!?!, mais que moi j'en prenne pas?!?!?!
Jai besoin de reconfort ce matin

et jespere le trouver ici!
Donner moi votre avis et celle qui l'ont déjà vécu, merci de partager avec moi!