[quote=lilibellule04;305882]

je suis triste ce matin on a dit bey bey a un petit amis qui déménage a montréal , sa ma fait beaucoup de peine parfois je me dit quon s'attache trop ,mais coment faire autrement! parfois joubli presque que se ne son pas mes enfants et quil peuvent partir ,en fait il pariront tous un jour!
que se soit pour lécole ou autre mais sa me fait vraiment dequoi , des fois je me dit que je devrait plutot etre famille daceuille , en fait c ce que je voulait faire au début mais javait trop peur de mattacher au enfants puis quon me les enleve
mais finalement garderie c la meme chose!;oui je le sais madame et vous avais ressoin madame on satache tros a sais enfent la sais parce que on passe toute nos journer avec sais ange la sais pour sa que on sa tache tros a eux madame et sais parce que on les saime tous aussi et que eux aussi sattache a nous ok je vous laisse madame ok merci bien a vous mais dite vous dien madame un seule chosse sais que ils a apris vraiment a apris tellement de delle chosse avec vous madame que sa vas lui amener tres loing de sa vie sa madame.ok mais merci bien a vous et sur tous bonne chansse dens votre delle garderie et le reste ok la cordonatrice des frimouss.et au plaissir de vous reparler madame.j'espere