Bonjour à tous
je m'appelle Sarah-Emmanuelle Côté et j'ai 23 ans. Je suis cuisinière en garderie depuis Mars 2010. Je suis présentement en train de faire un congé de maternité à l'Ancienne-Lorette mais ce contrat ce termine le Vendredi 11 novembre. Je voudrais savoir s'il y a des postes disponible (congé de maternité ou retraite) dans les garderies de la rive-sud ou de la rive nord de Québec. Depuis l'âge de 16 ans, je travail en cuisine et je pense que la meilleur place pour travailler c'est dans les garderie car j'adore les enfants. voici mon CV si vous êtes intéressé.
CURRICULUM VITAE
Sarah-Emmanuelle Côté
3343, Chemin St-Louis app.6
Ste-Foy (Québec) G1W 1S1
(418) 570-2168 (418) 614-4185
sarah_manu_cote@hotmail.com
ÉTUDES
Diplôme en pâtisserie Juin 2007
École professionnelle de Fierbourg, Charlesbourg
Diplôme en cuisine d’établissement Juin 2006
École professionnelle de Fierbourg, Charlesbourg
EXPÉRIENCES PERTINENTES EN CUISINE:
Cuisinière Garderie La Bottine Enchantée Mai 2010- 11 novembre 2011
• Faire et défaire les commandes
• Préparer et servir le repas et les collations aux enfants
• Faire attention aux allergies et aux intolérances
Cuisinière CPE de Chaudière-Appalaches et Québec Mars 2010- Mai 2010
• Défaire les commandes
• Préparer et servir le repas et les collations aux enfants et au personnel du CPE
• Faire attention aux allergies et aux intolérances
Cuisinière Hôtel Québec, Québec Sept 2007- Fin Février 2010
Monter des buffets, couper de la viande pour la clientèle, préparer des assiettes de déjeuner, de desserts et de banquets
Pâtissière Cosmos, Québec 2006 – Septembre 2007 Août
Concevoir la décoration de gâteaux, compléter les commandes pour l’autre restaurant Cosmos, faire la cuisson des croissants et des pains.
Boulangère Métro, St-Nicolas Juin 2004 - Juin 2006
Effectuer la cuisson, la décoration et l’emballage des produits de boulangeries et de viennoisseries, répondre aux diverses demandes de la clientèle.
RÉFÉRENCES FOURNIES SUR DEMANDE
*Disponible à partir du 12 Novembre 2011