j,ai le même modèle que toi ici, il va avoir 2 ans en février.
Un point positif c'est qu'à cet age comme le comportement n'est pas présent depuis longtemps il va etre plus facile a faire disparaitre.
le point négatif a cet age il faut répéter, répété et encore répété.
Montre lui le comportement souhaiter plutot que de le disputer quand il agit mal. Quand il tappe, prend ca main et dis lui doux et montre lui comment faire. C'est pas mêlant, ici mes minis je leurs est tellement dis doux, quand je les entends se chicaner, je vais voir et aussitot qu'ils me voient il se mettent a se flatter la tête

Quand tu ne peux pas le surveiller, amène lui des jouets et il doit rester près de toi.
Essai de savoir aussi pourquoi il tappe. Est-ce qu'il tappe quand un ami vole son jouet ? Pcque ca c'est une réaction normal a cet age, il répond a une agression ( pour lui s,en est une ) qu'il a vécu, il manifeste sont désacord, tu peux lui dire que tu comprend qu'il est fâché mais il doit aller doucement.
est-ce qu'il tappe pcqu'il est fatigué ou pcqu'il aimerait mieux jouer seul, ou pcqu'il n'est pas encore habitué chez toi ??
C,est un comportement très courrant pour un enfant de cet age alors n'abandonne pas