J'ai failli avoir une avis de non conformité pcque des tampons d'alcool était passé date de 1 mois.
Mais finalement pour un gros 23 cent, j'en ai acheter 10 a l'agente de confo ( ca en prennait vraiment 10 pcque c'est ca qui est écrit dans le contenu que doit avoir une trousse de 1er soins d'une RSG accrédité )
Je me suis souvent faites avertir par une conseillère pédagogique, que je n,aimais vraiment pas, une fois pcque mon chum avait laissé une bière sur le bbq, on était pas encore sortie dehors donc je ne l,avais pas vu et je n,avais pas eu le temps de la ramasser, une fois elle trouvait que les advils de mes enfants était trop à la vue et accessible, tsé il aurait fallu que l,enfant apporte une chaise, grimpe dessus, puis se mette debout sur le comptoir de cuisine pour y avoir accès.
Cet même conseillère pédagogique n'empruntais jamais la porte de la garderie, mais tjrs celle de ma résidence, même si je lui ai répété 100 fois de ne pas passer par là. Une fois quand elle est arrivé, il y avait un sac a poubelle et un sac de couche que j'avais mis là en attendant la sieste, pcque bien sur quand on est accrédité on n'a pas le droit de sortir porter les poubelles dehors pendant que les enfants sont seul, même si la bac a poubelle est a 2 secondes de la porte. Donc d'habitude je le fais à la sieste ou quand je sors avec les enfants. Mais évidemment il a fallu que mme le voit.
Je te dis, j'étais tellement stresser quand elle venait chez nous, en plus elle était vraiment bizarre et de mauvais conseil. Mais bon maintenant elle travaille ailleurs et j'ai une super agente de soutiens