32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Décompte frivole et cocasse !
non lus
  (#1)
alexia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut Décompte frivole et cocasse ! - 06/11/2011, 07:49

ce post s'adresse surtout aux filles accréditées ou à des filles qui ont des oui-dires savoureux à nous compter.

De que je suis sur le forum , je remarque que bien des filles ont des expériences, drôles, bizzares ou totalement ridicules avec des visites pour l'accréditation ou par après. étant dans le processus d'accréditation, ben je me prépare au pire...alors

Donc voici ma question:

quel est le reproche, ou un manquement qu'on vous a accusé suite à une visite qui vous a abbasourdit? tsé la remarque que vous vous êtes dis? stune joke là?

ca peut être la banalité la plus incoryable du monde mais je suis vraiment curieuse

merci!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Hollywood
Déluré(e)

Remercié: 215 fois, 158 msg
Par défaut 06/11/2011, 08:11

Moi rien encore. Les filles sont vraiment géniales!

Hollywood

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 06/11/2011, 08:39

J'ai failli avoir une avis de non conformité pcque des tampons d'alcool était passé date de 1 mois.
Mais finalement pour un gros 23 cent, j'en ai acheter 10 a l'agente de confo ( ca en prennait vraiment 10 pcque c'est ca qui est écrit dans le contenu que doit avoir une trousse de 1er soins d'une RSG accrédité )

Je me suis souvent faites avertir par une conseillère pédagogique, que je n,aimais vraiment pas, une fois pcque mon chum avait laissé une bière sur le bbq, on était pas encore sortie dehors donc je ne l,avais pas vu et je n,avais pas eu le temps de la ramasser, une fois elle trouvait que les advils de mes enfants était trop à la vue et accessible, tsé il aurait fallu que l,enfant apporte une chaise, grimpe dessus, puis se mette debout sur le comptoir de cuisine pour y avoir accès.

Cet même conseillère pédagogique n'empruntais jamais la porte de la garderie, mais tjrs celle de ma résidence, même si je lui ai répété 100 fois de ne pas passer par là. Une fois quand elle est arrivé, il y avait un sac a poubelle et un sac de couche que j'avais mis là en attendant la sieste, pcque bien sur quand on est accrédité on n'a pas le droit de sortir porter les poubelles dehors pendant que les enfants sont seul, même si la bac a poubelle est a 2 secondes de la porte. Donc d'habitude je le fais à la sieste ou quand je sors avec les enfants. Mais évidemment il a fallu que mme le voit.

Je te dis, j'étais tellement stresser quand elle venait chez nous, en plus elle était vraiment bizarre et de mauvais conseil. Mais bon maintenant elle travaille ailleurs et j'ai une super agente de soutiens

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alexia
Déluré(e)

Par défaut 06/11/2011, 11:18

c'est drole que tu me dises ca...pour les tampons d'alcohol. heir j'ai eu ma requalif de rcr et la fille m'A dit que les filles du bc prennent un malin plaisir a vérifier la trousse..et que c'est une vraie mine pour les manques...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Léonie1002
Indomptable

Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 06/11/2011, 13:32

Au tout début de la visite pour accréditation, c'était un monsieur le directeur du CPE, il passe son poing dans mes barreaux du patio dehors et son poing passait, donc il me dit: hum.. c'est pas sécuritaire, ce sera à refaire..

et mon mari était là, c'est lui qui a fait le patio à la sueur de son front, donc il s'approche et essaie de passer son poing.... et non le poing de mon mari passait pas, je vous laisse devinez la suite Hahahaha.....

Le patio était finalement sécuritaire LOL Quin toé lol

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alexia
Déluré(e)

Par défaut 06/11/2011, 13:46

très bon!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 06/11/2011, 15:12

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Au tout début de la visite pour accréditation, c'était un monsieur le directeur du CPE, il passe son poing dans mes barreaux du patio dehors et son poing passait, donc il me dit: hum.. c'est pas sécuritaire, ce sera à refaire..

et mon mari était là, c'est lui qui a fait le patio à la sueur de son front, donc il s'approche et essaie de passer son poing.... et non le poing de mon mari passait pas, je vous laisse devinez la suite Hahahaha.....

Le patio était finalement sécuritaire LOL Quin toé lol
C'est ben drôle!! Les règlements en bâtiments (pis pour les lits à barreaux) c'est 4 pouces de trou!! Aucune référence aux mains, c'est TELLEMENT pas valable!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Décompte pour le souper de Québec clarinette Rencontres entre RSG 36 01/05/2010 18:05
Décompte pour le souper rencontre CocotteMinute Rencontres entre RSG 210 28/02/2010 11:44
Le décompte de l'Avent Chez Clodie Noël 8 01/12/2008 21:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie