Bonjour , j'ai un garcons de 2 ans que je garde depuis 3 mois, il a toujours été chialeux mais depuis le retour des fêtes. Il chiale plus, il pête des crises sans arrêt. Lorsque viens le temps de manger, il hurle de colère en frappant sur la table parce que je lui sers pas son repas assez vite à son gout. Lorsqu'il joue s'il y a un enfant qui touche à son jouets, il tape de pieds, cris , hurle, montre les points. Lorsque je le couches, c'est la crise , il se lèeve sans arrêt, je dois aller le recoucher environs 60 fois, pis il donne des coups de pieds c'est mur, lance son toutou, essaye de me frapper par fois il est trop choqué. Lorsqu'on change d'activitées c'est la grosse crise de nerfs. Cette semaine , il a frappé ma fille en pleine figure, elle a 2 ans et demi.
Quand j'en parle à ces parents, ils me disent, Y'a tu quelque chose qui l'a contrarié ? Je leur est répondu que tout le contrarie. Il avait l'air bien étonné. Il me disent 'nous lorsqu'il est trop tannant, on l'envois dans sa chambre et on le laisse jouer et il se calme. Ben oui, c'est sur ! Y'é ben content,

méchante punition. Comment je peux faire moi, je suis épuissé ! Je passe tout mon énergie pour lui et il me rend a bout !
Est-ce qu'il y a des trucs moins épuissant, que le recouché et le rassoir pendant 60 fois ? Parce que là, je suis plus capable. Aujourd'hui, je vraiment pogné les nerfs.
Nanie53