J'me demandais ça tantôt: invitez-vous toujours les parents quand vous organisez des activités spéciales dans vos services de garde ?
Comme activités spéciales je veux dire: un clown à la garderie, Éducazoo, le Père Noël, etc...
L'an passée. Éducazoo est venu à la garderie et tous les parents sont venus (même une grand-maman était présente

) Ça m'a fait plaisir que les parents viennent.
Cette année, je veux réinviter Éducazoo, j'aimerais inviter la Ferme des Perroquets et dans 2 semaines, j'ai un clown qui vient nous voir. Les enfants ont vieillis et même au quotidien, quand les parents sont présents à la garderie, les enfants sont plus agités, plus turbulents.
Ma réflexion est un peu plate mais j'ai envie que les enfants en profitent vraiment et j'ai envie d'en profiter avec eux. Autre réflexion plate, au prix que ces activités coûtent, j'ai vraiment envie de maximiser l'attention et l'intérêt des enfants.
Comment vous procédez quand vous organisez quelque chose de spécial à la garderie ?? Est-ce que les parents sont automatiquement invités ?