Citation:
Envoyé par sunchine29
ben cest plutot bordelinde je ferme a 17h00pmcest genre 17h10 17h15 et quand je ferme a 17h30 cest 17h35 sorti dici a 17h45 17h55 mais je le genre de reponse que lenfant est le seul(car en se moment jen nai juste deux) se nai pas trop grave ou je suis venu bc plus de bonne heure tel date et tel date sa me fache un peu car jai mes trois grand qui attende le souper avec impatience metton que faite vous ?????
|
J'ai déja eue une maman qui m'a fait ça...je ferme a 5h30 et elle arrivait toujours a et 28

Ben a et 28, j'assoyais mes filles pour manger même si elle n'était pas partie parce qu'elle quittait aussi vers 5h45 alors....après 2 fois, je pense qu'elle était gênée et elle arrivait a 5h10! PAR CONTRE, elle était en congé de maternité alors je me suis permise de faire ça....si le parent travaille tard, je peux faire quelques exceptions mais ils doivent m'en parler etsi c'est sur une base régulière....c'est non

Si il n,Y a pas de bonne raison, c'est frais de retard et payable dés le lendemain et si ça se reproduit plus de 3 fois sans raison c'est avertissement écrit et la porte si pas encore comprit!
C'est sévère mais j'ai jamais eu de retard en 18 mois d'ouverture