Oh bOy! J'ai ouvert ma garderie privé il y a un an. Tout va bien. J'ai le meme groupe depuis le début. J'ai 2 enfants a moi de 2ans et 3 ans, et voila je viens d'apprendre une surprise : Je suis enceinte!! C'etait pas planifier, mais pas du tout. J'ai tout donné mes articles de bébés, vetemenets de bebes et vetemenets de maternité a des amis et a des cousines! lolll Cela ne cause pas probleme, je vais me débrouillée!
Ce qui me dérange, c'est la peur que certains parents doute de mes compétences étant enceinte.

Mise a part mes 2 enfants, je garde 4 enfants à temps plein, 1 viend 3 jours semaine et 1 nouveau entre la semaine prochaine pour 3 jours semaines aussi (sa maman est a la maison enceinte aussi). Les enfants sont tous agés de 18 mois et plus.
Mes intentions sont de garder le groupe le plus longtemps possible. J'aime mon groupe!! J'accoucherais autour du 1er juillet. Je profietrais a ce moment de prendre mes 2 semaines de vacances en rajoutant p-e 1 ou 2 semaines sans frais. Les parents de mon groupe ont tous 3 semaines de vacances l'été. 2 mamans sont à la maison et une famille ont un grand-parent a la retraite qui peut dépanner. Par la suite, comme je n'ai pas le droit au congé parentale, mon mari prendrais celui-ci au complet avec son conge de paternité. Il est militaire et connait bien le RCR. Il sera 9 mois avec nous à la maison, et il pourra m'aider avec la garderie et le bébé. Il aime cuisiner, jouer avec les enfants et il effectue deja plusieurs taches menageres... En plus c'est l'été! On est toujours dehors! Les enfants s'amuse avec les piscines et jeux d'été.
J'ai beau visualiser cela ainsi, mais je suis consciente que desfois la réalité nous joue des tours loll
Alors, allez! Celles qui l'ont vécue, vous en pensez quoi? Si vous etes un parent, vous en pensez quoi? J'ai tissé des beaux liens avec les parents,

et avec les enfants!!!!!!!