Bonjour à toutes,
Je m'appelle Stefany, j'ai un garçon d'un an et j'habite à Bois des Filion (Rive nord).
Je caresse l'idée d'ouvrir une garderie chez moi mais après avoir lu plusieurs messages concernant la difficulté à combler ses places, je me demande si ça vaut encore la peine ou s'il y a simplement trop de ces garderies. Comme on entend beaucoup les parents dire qu'il manque de garderies j'ai pensé que je n'aurais pas ce type de problème mais je commence à penser que je suis un peu trop tard avec mon idée. Quand j'ai recherché les garderies avec mon code postal et que j'en ai trouvé plus de 200, je me suis sérieusement demandé comment ces parents pouvaient qu'il n'y a pas de garderie !
Je ne veux pas agir sur un coup de tête, j'ai présentement un bon emploi et pour mener mon projet à terme je devrai aussi acheter une nouvelle maison, c'est pourquoi je veux me renseigner le plus possible avant. Si tout va bien, je prévois possiblement une ouverture en Août 2013 mais il me serait difficile de bien m'en sortir avec moins de 4 enfants, ce qui est malheureux parce que même avec 2 amis je m'amuserais bien mais je dois penser finance.
Merci d'avance