|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 64 fois, 51 msg
|
Éclairer moi svp -
02/12/2011, 06:44
Lundi jai une maman qui m'annonce qu'elle est enceinte...vue qu'elle paye 25$/jour elle décide de retirer son enfant en me disant qu'elle n'arrivera pas en recevant seulement le montant à la fin de l'année! Je lui dit qu'il avait ddroit au retour anticiper et si elle fait sa demande avant le 1 décembre elle aurait un chèque en Janvier.
depuis cette annonce j'essaie de mon mieux pour lui fournir les documents nécessaire pour le retour anticiper...ce matin le papa arrive et me dit: Finalement nous avons pas le droit au crédit avant 2013 car elle est enceinte!!
??????? je ne comprends pas du tout?? Parce qu'elle est enceinte son premier enfant n'a pas le droit d'aller en milieu familiale privé?? C'est quoi ça?
Je suis vraiment décue car sa fait 1 an et demi qu'il est dans mon service de garde, et jamais de mauvais commentaire venant d'eux et ca va super bien depuis 1an, les premier 6 mois on été dure mais c'est normal le temps que l'enfant s'habitue.
Est-ce que c'est vrai que le gouvernement peut leur refuser avant 2013 a cause qu'elle est enceinte du deuxième ou c,est qu'ils ont vraiment décidé d'aller ailleurs??
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|
|