|
Enfant très...Molle -
02/12/2011, 12:48
Bonjour à toutes (et tous..!)
Dans mon groupe à la garderie j'ai une petite cocotte qui est vraiment molle...Par là je veux dire qu'elle n'a pas beaucoup de tonus musculaire. Essayer de lui enfiler une mitaine est un véritable cauchemar parce que son bras ne tient pas raide et ses doigts plient dans tous les sens... Je change souvent mes amis debout lorsqu'il n'y a qu'un pipi dans la couche...Mais avec elle c'est presque infaisable...!
Parfois elle marche et BOUM plante à pleine face dans le plancher sans aucune raison... Je vous laisse imaginer ce qu'elle a l'air avec son habit de neige...! Dans les escaliers c'est carrément l'enfer! Elle était bonne au début de l'automne...Mais là elle en a pas mal reperdu!
J'en ai parlé avec sa mère..Mais ça ne semble pas l'inquieter plus qu'il faut...
Soyons franc...C'est un bébé bras. Elle est enfant unique et dès qu'elle chigne Papa ou Maman l'a dans les bras...
Je ne sais pas trop quoi faire....Ressources? Façons d'en parler aux parents en faisant comprendre que c'est pas "normal"??
Merci de m'aider!
|