Citation:
Envoyé par fdgatita
Bonjour à tous-toutes,
En avril dernier, je mentionnais mon projet de me diriger vers le milieu des garderies après une carrière de plus de 30 ans en technologie de l'information afin de me rapprocher des enfants et travailler dans un milieu plus humain...
Quelques-unes d'entre vous ont été assez gentilles pour m'écrire quelques mots d'encouragement... Eh bien j'ai commencé mon AEC à temps partiel (je travaille toujours mais 3 jours semaine), je passe mon premier examen demain, j'ai d'excellentes notes dans mes devoirs et je trouve le tout passionnant. Bientôt je commencerai un cours où on doit aller dans une garderie pour faire de l'observation. Je suis dans la région de Montréal. Je ne suis pas certaine si le CEGEP nous trouve une place ou si on doit en trouver une nous-mêmes alors je vous en parle au cas ou...
En attendant, je surveille le forum pour les annonces de places de remplaçantes ... cela pourrait faire partie de mes premières expériences un peu plus tard... Encore merci pour les encouragements
|
Wow félicitation

et bravo pour ce beau projet!
par rapport a ton cours a moin que ca ai changée il va falloire que tu trouve un service toi même

Si c'est observation de l'enfant ce n'est vraiment pas long comme travail

Moi j'avais écrie a plusieurs garderie près de chez moi et 1 m'avait répondu de passer
et bonne chance pour ton examen

personnellement je l'ai trouve plutôt facile

la plupart sont a livres ouvert...