|
Difficulté à trouver à cause de la nourriture -
03/12/2011, 11:51
Bonjour,
J'ai du fermer ma garderie et un parent de mon service a eu une misere incroyable a se trouver un autre service de garde ...parce-que son enfant ne mange pas de viande a la garderie a cause de sa religion (c'est pourtant pas compliquer ne pas mettre de viande ) mais bon les endroits ou cette personne aurait aime que son enfant sois ...bien c'etait trop compliquer ayoye et le pire c'est que son horraire est super cette enfant n'a aucun probleme de comportement et j'en passe ... Pour certaines qui liront ce post ... Je me demande savez vous qu'elle peine vous causez a ses gens parce-que vous mettez toutes vos mauvaises experiences avec ses personnes dans le meme bateau ... J'en suis choque a sa place et pas trop fiere de ca... Cette mere qui a eu tant de misere cherche encore un milieu saint pour cette enfant ...rejeter de la sorte imagine sa peine et sa colere ..sa deception car partout ou elle a cognez la porte c'est ferme a grand coup de pied ... A cause qu'elle demande que son enfant ne mange juste pas de viande .....et sa religion ils n'en parlent jamais ils sont sympathique
Oufff voila pour celles qui mettent tout le monde dans le meme panier ...sans les connaitres
|