|
Plusieurs locaux dans une garderie -
12/02/2009, 17:32
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et 1ere fois maman d'une Princesse de 7 mois. Je fais appel à tous peut-être vous pourrez m'éclairer avec vos opinions.
Je suis à la recherche d'une garderie, bref j'en ai visité une elle est neuve, elle a ouvert ses portes en janvier, par contre je trouve que le local des poupons n'a pas grand chose ( tapis en puzzle, chaise accroché au mur pour manger, lit(bassinette)) c'est tout. Je n'ai même pas vu de jeu tel que des balançoire, exaurciseurs, tapis d'exercice, chaise berçante pour bébé, mini maison ... ... .. La cour est petite et est dans un stationnement assez acchalandé, je trouve que la cloture n'est pas assez haute qqn pourrait juste sauté et être dans la cour. Si elle a ouvert ses portes est-ce que ça veux dire que lorsque les personnes du gouvernement sont venus visité et ils trouvait la cour sécuritaire? Je me demande si je devrait signé pour cette garderie c tellement difficile de trouvé des places.
Deuxièmement j'ai visité une autre garderie prive(pas en milieu familial) elle est moins cher que la premiere. Il y a juste un seul local pour toute les enfants. La directrice a séparé sa garderie en coins. Est-ce que vous trouvez que cela peut nuire aux poupons le fait d'avoir d'autres enfans de 18 mois à 5 ans dans ce même grand local? Il va y avoir beaucoup de bruits. En plus comment fonctionnera l'horaire des sieste et tout (les poupons vont suivre le même horaire que les plus grand ou vice versa). Je me demande si c'est plus avantageux d'avoir plusieurs locaux ou 1 seule ça ne dérange pas.
Merci d'avance aux éducatrices et aux mamans.
|