|
Combien laissez-vous de temps avant de déclarer forfait?? -
08/12/2011, 13:19
Je m'explique, j'ai ouvert mon service de garde en milieu familiale privé en septembre, j'ai deux enfants et j'ai suivi mon 45 heures de base pour me donner des outils personnels. Je n'ai pas d'expérience en garderie.
J'ai une petite de 2 ans, 2 poupons et mon garçon de 3 ans.
J'ai de la misère depuis le début avec la fillette, elle enlève les jouets aux bébés, pleure tout le temps et pour rien, fait une crise quand les bébés s'approche d'elle, les poussent donne des coups etc,, etc,,,
elle s'essaie avec mon garçon mais lui ne se laisse pas enlever ses jouets alors elle le grafigne, tape etc,,,
je la punie, lui explique, la félicite lorsqu'elle fait un bon coup, mais ça revient toujours, une semaine ça été l'enfer je l'ai renvoyé chez-elle, les parents ont l'air de travailler dans mon sens, elle est enfant unique et pas de cousins, et cousines.
Ça fait maintenant 3 mois et c'est encore pareil, je ne sais plus quoi faire, parfois elle est si gentille, et sa maman dit qu'elle m'adore et aime venir à la garderie. Que feriez-vous à ma place ?
Des fois j'ai le goût de briser mon contrat et d'autres je veux continuer pour avoir la satisfaction d'avoir réussi avec elle, mais elle me gruge mon énergie....
Merci
Maman de 2 beaux garçons
Dernière modification par parana 08/12/2011 à 13:21.
Motif: oubli
|