Je comprend ce que c'est je le vit présentement avec mon ti bout de choux... pas aussi dramatique mais....
Il mange très bien pour dîner mais impossible de lui faire manger un fruit ou un légumes...
À date sur 18 collations et desserts, j'ai réussi à le faire manger seulement quand c'était des muffins, galette de gruau, barre tendre au fruits, jello, pouding et compote de pommes... tout ce qu'il a du sucre ajouté
Je réussi à lui faire manger des légumes s'ils sont bouilli et mélanger avec les patates ou le riz.
J'ai réussi 2 fois à lui faire manger des framboises et des poires la même journée car je lui ai mis du miel dans le trou de la framboise et du miel dans son bol pour les poires. Hier, j'ai tester le miel dans la cantaloup= fail!!!!
C'est décourageant

car j'essaie de privilégier des fruits et légumes crus car c'est vraiment important d'avoir ces vitamines et minéraux...
parfois quand il mange je lui donne des légumes mais à la moitié du repas, il me tourne la tête et me dit non, je lui donne de la viande et ouvre la bouche, je retourne avec le légume et il me dit non et si j'insiste, il se met à chigner!!!
C'est parent m'ont avouer qu'il ne mangeait pas trop de fruit et de légumes mais qu'ils essaie de lui en donné...
Je privilégie l'eau aussi à toute les collations et repas et parfois je donne du lait de soya ou du jus de fruits. Mais depuis cette semaine, il me demande du jus quand c'est de l'eau et il essaie de me vider son verre sur la table!
J'aime pas ce feeling de me sentir plate!!!! lolll