Bonjour!
Je m'appelle Janie Dandonneault, j'ai 29 ans et j'ai suivie ma formation technique d'éducation à l'enfance au cegep édouard montpetit et j'ai un peu plus de 4 ans d'expérience en petite enfance dans les garderies priviées et cpe. Je suis actiellement étudiante à l'uqtr dans le programme soutien pédagogique en services de garde éducatifs et j'adore ça. J'entretiens également avec une amie éducatrice un blog remplie d'idées pour amuser et célébrer les enfants. (
www.mere-dactivites.blogspot.com)
J'ai deux garçons (2 et 4 ans) et après la naissance de mon plus jeune, j'ai fait le choix de rester à la maison avec eux. Pour les sociabilisés un peu plus, ils fréquentent depuis septembre un cpe à raison de deux jours par semaine.
Je m'ennuie de plus en plus des milieux de garde, tant de l'animation que de l'intervention. J'ai beau être une maman ultra active avec ses enfants, il en reste que la dynamique d'un milieu de garde est tout de même différent.
Je t'offre donc ma disponibilité pour t'offrir tes semaines de rêve de 4 jours
Pour être tout a fait honnête, mes disponibilités varie de semaine en semaine mais peut d'être offert par contre 1 mois à l'avance.... En fait, mon chum travail sur les chiffres ce qui explique cette petite contrainte.
Aussi, un travail dans le domaine de la petite enfance une journée par semaine ou même occasionnelle serait vraiment parfait pour moi. Pour ce qui est de tes semaines de vacance, je dirais qu'il faudrait voir quand et il serait possible de s'ajuster à se moment là.
Je suis très intéressé à aller te rencontrer si tu es encore à la recherche de la perle rare.... sans vouloir être prétentieuse
je te laisse mon email en référence!!! à bientôt
Janie Dandonneault