Ma fille de 15 mois mange depuis quelques mois exactement comme nous, alors ça facilite beaucoup les choses.
Je suis mme cheapo sur l'épicerie et la meilleure façon de sauver temps et argent, c'est d'être organisée.
Le mardi soir je m'installe avec les circulaires et je décide des menus de la semaine, en fonction des spéciaux.
Jeudi soir je vais faire l'épicerie et samedi/dimanche je cuisine pour la semaine.
Samedi j'ai fait une grosse quiche et j'ai fait bouillir des haricots et des brocolis. Ça sera nos lunchs jusqu'à demain.
Dimanche j'ai fait cuire des brochettes de porc sataï avec un riz frit, j'ai fait une batch de patates pilées avec des carottes en rondelle.
Et ce soir j'ai mis dans la mijoteuse un beau rôti français avec du panais, des patates, des carottes et du chou.
Un peu exceptionnel cette semaine à cause de Noël, mais règle générale, je cuisine jamais plus que 2 ou 3 fois sur une période de 7 jours. Tout est fait pour nourrir 3 personnes au moins 2-3 repas chaque, sinon j'ai aussi des viandes froides en cas de back-up quand j'ai sous-estimé mes quantités (ou les appétits

).
Donc voilà, quand on a un petit bébé dans la maison, c'est pas tant qu'est-ce qu'on mange que comment on est organisée selon moi