|
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 9 msg
|
Combien de temps pour combler vos 6 places en privée? -
20/12/2011, 03:31
Depuis le mois d'octobre que je fais de la publicité, on est rendu presque fin décembre et je n'ai que 3 enfants d'inscrits, et j'ai mes 2 poupons la-dessus, je commence à être découragé, j'ouvre le 30 janvier, comment je vais faire pour arriver financièrement seulement avec 3
Ca vous a pris combien de temps vous autres combler vos 6 places?
|
|
|
|
|
Invité
|

20/12/2011, 07:19
Moi j'avais fait ma publicité en janvier pour ouvrir fin avril. À une semaine de l'ouverture, je n'avais aucun enfant d'inscrit. Deux jours avant d'ouvrir, j'ai eu un appel pour un premier enfant qui a commencé son intégration à mon ouverture. Ensuite, j'ai décidé de choisir mes parents (prendre ceux qui étaient sérieux, pas les premiers arrivés car je me suis fait jouer des tours). J'ai eu un 2e enfant début juin, un 3e début juillet et le dernier début août. Donc à partir de l'ouverture, ça a pris 4 mois avant d'avoir comblé mes places.
C'est certain que c'est difficile d'arriver au début avec moins d'enfants, mais comme je n'avais pas vraiment de contrôle là-dessus, je faisais avec. Faut être patiente, mais je sais que c'est très insécurisant pour nous. Je te souhaite d'avoir plein d'appels après les fêtes.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 25 fois, 22 msg
|

20/12/2011, 07:47
sur kiji toujours en vedette et sa ma pris 3 mois
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

20/12/2011, 07:51
moi ca prit 7 mois (une fois ouverte, jai commencer avec 2) avant de combler mes 6 places!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 77 fois, 58 msg
|

20/12/2011, 08:02
faut être patiente je crois, je suis ouverte depuis début novembre et jamais j'aurais cru en avoir juste 1 encore et j'ai pas de téléphone souvent, j'ai payé des annonces, j'ai placé des annonces gratuites et là je ne sais plus quoi faire. Je vais peut-être réafficher une annonce dans le journal du quartier pour la première semaine de janvier.
J'ai moi aussi très hâte de combler mes 4 places restantes!!!
Bonne chance à toi!!!
Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park
Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
|

20/12/2011, 08:05
Moi personnellement Je n'est ps ouverte encore et j'etais comblé 5 places.. et j'ai eu du changement d'enfants ..certain on trouver moins cher.. etun autre a du quitter faute de ;eiement et dauter enfant on pris facilement la place... et sont la pour rester..
J.ouvre a 6h30n. peut etre que sa fais une diffierence et j'ai fais visiter en pleins renos psa peinturer rien a peine sur le chips! alors
Lache pas ..
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 69 fois, 53 msg
|

20/12/2011, 09:04
Moi je suis ouverte depuis mars 2011 et il me reste 1 place, mais comme dit d'autre rsg, je choisis un peu les enfants et les parents, donc pour l'instant c'est correct comme ça. J'ai mon garçon de 5 ans inclue dans mon ratio, donc pas plus de 5 payant et là j'en ai 4. Le téléphone sonne pas souvent ces temps-ci, mais je me dis que ça va débloquer bientôt!
Rsg et 2 fois maman
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 46 fois, 32 msg
|

20/12/2011, 12:08
moi je suis ouverte depuis aout et j'avais 5 amis et j,en perds 2 après les Fêtes, pas facile d'en retrouver. C'est long et le téléphone ne sonne pas.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 10 fois, 9 msg
|

20/12/2011, 12:14
Bon et bien je vois que je suis dans la normal, c'est quand même décourageant  , mais je perds pas espoir, merci les filles
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 139 fois, 99 msg
|

20/12/2011, 12:19
Moi j'ai ouvert en Novembre et il me reste 2 places a combler. j'ai mes 2 poupons et oui je choisi un peu mes parents enfants. j'aurais pu cmoblé mes 2 places en un coup mais ca me donnait un 3 eme poupon et un enfant avec des retards de développement donc no....je préfère rester a 4 pour l'instant .....et si tu regarde ca je dirais 2 pcq les 2 autres sont a moi!!!
Mais ca viendra, pour l'instant, je ne cherche plus car mon chum part 2 semaines dans le nord en debut janvier et je tombe en congé dans 2 dodos donc je vais reprendre ma propagande debut janvier!!! c sur qu'on a pas tous les mêmes capacités financières, moi j'arrive flush et mon chum back le reste!!!
M'zelle Cracpout
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|