Salut a vous ! ouff ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ! premièrement a celles qui le savent déjà , j'ai accouché prématurément de mon fils Aymeric a 33 semaines soit le 24 novembre dernier , il a passé 22 jours en soins de néonat , et on es de retour à la maison depuis le 16 décembre ! quel beau cadeau de noël ! il pesait 3 livre a la naissance , il en pesait 4 et 3 oz a sa sortie de l’hôpital , et il en pèse maintenant 6 tout juste !
Tout se passe à merveille !

les nuits son courtes :P mais je m'y fait j'ai un bébé extra , je n'allaite pas donc papa peu m'aider avec les biberon la nuit , j'ai décider de ne pas allaiter tout simplement parce que je devais tirer mon lait pour l'ENRICHIR , et je n'était vraiment pas à l'aise avec le tire lait donc on a choisi pour le bien-être de ma santée mentale et physique , de donner des préparations pour bébé prématuré enrichie de 22 calorie ! il boit super bien !
merci a tous de m'avoir supporté ca n'a pas été une grossesse facile , grace à vos encouragement j'ai réussi a passé a travers , et a pouvoir travailler jusqu'à la toute fin ! ( qui est arrivé plus tot que prévu )