32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mes chats vont me rendre folle !!!
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut Mes chats vont me rendre folle !!! - 10/01/2012, 07:56

Pour faire une histoire courte, j'ai 3 chats un male de 4 ans et une femelle de 3 ans ( on dirait vraiment un couple ) et j'ai un autre male de 1 an. Et la c'est le bordel depuis qques temps pcque le plus jeune des males se bat tjrs avec la femelle.
J'hésite a me débarasser de 1 des 3 pcque j'ai peur que ca créer une réaction chez les autres et que mon problème ne soit que pire. En plus mes 2 males sont les préférés de la famille.
Mais la je ne sais plus quoi faire, c'est pas drole là ca fait presque 2 semaine qu'on dors mal a cause de de chat.
Non mais j'aime bcp mes animaux mais la y commence quand même a avoir une limite.
Et inquiété vous pas pour mes cocos de la garderie, mes chats les fuit toute la journée, donc il ne sont aucunement en danger

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ZaZa1983
Timide

Remercié: 25 fois, 9 msg
Par défaut 10/01/2012, 09:35

Sont-ils opérés? Peux-tu les mettre dans des pièces séparées?

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Par défaut 10/01/2012, 10:22

Oui ils sont opérés tous les 3. Le soir je ne peux pas tous les mettres dans des pièces séparé. Au mieux je peux les mettre dans le sous-sol pour avoir la paix. le problèeme c'est que je ne les trouve aps tjrs avant d'aller me coucher.

C'est pire depuis qu'ils vont moins dehors, j'imagine qu'il dépense moins d'énergie

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 10/01/2012, 13:30

Evy02 j'ai moi aussi 2 chats mâles de 11 ans et 13 ans. L'an passé j'avais un 3ième que je me suis départie. Un de mes préféré en plus mais oh my god que la chicane était tjs pognée. C'étais mon persan blanc avec un oeil vert et un oeil bleu Cotonnelle. AHHH j'ai trouvé une bonne famille et je m'en suis départie. Cotonnelle étant un mâle donc j'avais 3 mâles opérés et dégriffés n'allant jamais dehors. Depuis ça va un peu mieux. Mes chats sont vieux et dorment toutes les nuit et toute la journée. Moi ce qui me cause des ennuis c'est le maudit powelssss. ARHHHHGGGGG Je m'en débarasserai pas mais après eux j'en veux plus. Leur vies achèvent où presque et c'est finito. Ma maison va rester propre. Et plus de litière à faire. Je te conseillèrais de p-t envosager de t'en départir de un le plus tannant.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Par défaut 10/01/2012, 13:38

Madagascar, mon problème c,est que logiquement je me débarasse du dernier arrivé pcque c'est depuis que je l'ai que c'est pire.
Sauf que c'est le chat préféré de mes enfants, il est vraiment affectueux avec nous.
Ma femelle est très craintive, elle vient jamais nous voir. mais elle est très très proche de mon male le plus vieux, donc si je me débarasse d'elle j,ai peur que ca soit lui qui réagisse et se venge sur le plus jeune. Ouf c'est don ben compliqué des chats, en fait je dois être en train de vivre un genre de triangle amoureux.

mes chats on le poils cour, une chance pcque c'est temps-ci ces des poils de chien que je ramasse a la pelleter et ca me déocurage ca aussi. Mon chien est vraiment fin là mais l'hiver c'est l'horreur, ya des poils partout.

Ouf des fois je me demande comment je vais gérer tout ca avec ma grossesse et la garderie, ca me déourage un peu !?!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 10/01/2012, 13:42

Gère ça avec ton chum!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 10/01/2012, 13:45

Evy des fois on a des choix à faire. Le plus jeune à l'air d'être le problème donc j'expliquerais aux enfants et essayerais de trouver une bonne famille et garder contact pour avoir des nouvelles ou aller le voir temps en temps.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Par défaut 10/01/2012, 14:08

Madagascar, je suis d'accord avec toi, mais pas sur que je vais réussir a convaincre mon chum !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 10/01/2012, 14:09

Bonne Chance :-) Quand il sera tanné de pas dormir il changera p-t d'avis ! Vous verrez :-)

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 11/01/2012, 17:25

Si tu vit un triangle amoureux achète en un 4 eme

Non sincèrement je comprend j'avais aussi 3 chats avant (mon ex en a garder un) et c'était TOUJOURS la guerre surtout le soir ... ils dormaient tout la journées la seule solution que j'ai trouver a été de les séparés... J'en mettais 1 dans la salle de bain pour la nuit!

tu parlais de ta cave mais que tu n'arrivait pas a les trouver et bien tu ne pense pas que si tu trouve 1 des 2 qui ce bats ca reglerait ton problème ?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ARRRGH! Ma fille va me rendre folle! Petits trésors Garderie au quotidien 8 10/12/2010 11:45
Ma fille va me rendre folle!!! audrey1983 Parents au quotidien 22 19/05/2010 20:50
Il va me rendre folle dingue Dre.House Parents au quotidien 6 03/05/2010 21:39
Il va me rendre folle! lilliee Soins des enfants 16 26/04/2010 18:17
Ma fille de 3 ans va me rendre folle!!! catherinepoupou Soins des enfants 12 04/12/2009 10:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie