|
Un peu tannée d'une maman -
14/01/2012, 15:38
Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un avis extérieur, vis à vis une situation avec une maman. Je garde son enfant une fille, depuis fin aout. Je lui ai fait un contract de 3 mois. Puis ca allait pas super bien avec l'enfant ni la maman. (Elle a déja fait plusieurs garderie avant moi et les autres l'ont mis dehors) Alors j'en ai parler avec mon agente de soutient (je suis accréditée) et on a fait une rencontre ensemble pour parler des problèmes et j'ai renouveler encore 3 mois.
Son contract fini a la fin février. Pour tout dire la maman ne semble pas avoir beaucoup de jugement sur ses agissements ou elle n'en ai pas consciente (se fait un nouveau chum et la petite fille suis sa mère chez lui après 3 jours) La maman fait pas de discipline ou en fait trop. Elle oublie de me payer (mais quand je lui dit elle me paye) Elle ne m'appelle pas pour me dire si son enfant vient ou non etc etc. La petite est demande beaucoup, car elle est très sincécure et elle n'écoute aucune consigne. Et franchement elle défait l'ambiance amicale du groupe
Bref je suis vraiment tannée ! Mais mon agente tante de mon convaincre de la garder... je sais pas trop pourquoi parce qu'elle est vraiment consciente de ce que je vie... Mais lorsqu'elle vient me rendre visite la petite est vraiment gentille et écoute bien... même chose lorsque ma soeur est venue on dirait qu'une nouvelle situation la gêne...
Enfin, je ne veux pas la garder mais comment je mis prends pour le dire à la maman... Je ne veux pas lui dire non plus que c'est seulement a cause de son enfant parce que c'est pas le cas. si ca serait juste l'enfant je continurai mais la maman ne fait pas d'effort alors je veux pas...
Avez-vous des idées ?
merci beaucoup
|