|
Avis aux MF subventionnés: comportement justifiant la rupture du contrat -
17/01/2012, 18:43
Bonjour,
je suis angoissée depuis plusieurs jours car j'ai peur que mon MF résilie mon contrat en raison du comportement de mon garçon.
Il s'agit d'un MF subventionné et affilié à un bureau coordonateur alors je ne sais pas si cela peut changer quelque chose.
Mais bref, je vois bien qu'elle a a marre et malheureusement, je ne peux pas m'empêcher de la comprendre, malgré tout l'amour que je porte à mon fils de 20 mois.
Il ne dort plus depuis 2 semaines et ne reste pas sur son matelas. Il va donc réveiller l'autre petit garçon.
Il a commencé à frapper les autres! Il lance les jouets et il est très possessif.
Chaque soir, j'attends avec angoisse son rapport mais je vois qu'elle a passé une mauvaise journée à cause de mon fils. J'aurais envie de brailler et j'ai honte.
Chez nous, il est plutôt tranquille et il dort tous les jours. Il a son caractère, mais on le met en retrait quand il exagère. Mais apparamment, elle n'a pas le droit de faire ça selon les règles du bureau.
Je lui ai demandé ce que je pouvais faire à la maison, s'il y avait une stratégie que je pouvais adopter afin d'aider, mais elle n'a aucune idée alors je me sens très impuissante.
J'ai peur qu'elle ne renouvelle pas mon contrat et je suis déçue car j'ai beaucoup de respect pour cette femme qui a su élever 4 enfants adorables.
Bref, à vous qui avez des MF subventionnés, qu'elles sont les raisons d'expulsions d'un enfant? Parce que je suis certaine que cela va se règler, ce n'est pas un mauvais garçon...
Merci,
Anne-Marie
|