Le premier anniversaire de ma fille aura lieu dans quelque semaines. N'est-ce pas l'anniversaire le plus "important" et excitant à fêter pour des parents?! En tout cas moi j'ai hâte!!

Ça tombe bien cette année, c'est un samedi et ça me réjouissait!! Good c'est la journée pile que jme disais!
Bon ya le fait que mes parents soient divorcés et ne veulent pas se voir qui rend la chose complexe mais bon...va falloir faire avec! Mais hier j'ai appris que mes beaux-parents (qui ont plusieurs heures de voiture à faire pour venir nous voir et restent donc 2-3 jours) aimeraient mieux qu'on fête ça la fin de semaine avant car il y a un congé férié...

Ça serait plus facile pour eux, plus de chance qu'ils viennent...
Bon je comprend qu'en pratique c'est bcp plus commode pour eux mais en même temps la fête de ma fille c'est pas à la date que ça va leur arranger... Si on fait ça cette année...on va la fêter au férié pour le reste de son enfance pour q'ils viennent la voir à "sa fête"??
Bon je sais bien que quand la fête tombe en pleine semaine on fait ça la fds avant ou celle d'après mais là...!?
Vous feriez quoi vous? Accepter en vous disant qu'à une semaine de différence ça change rien? Faire 2 fêtes avec 2 gâteaux pcq anyway je dois séparer mes parents...ça fait plus de job et j'aurai recommencé à travailler!? Fêter le jour de sa fête comme je l'avais prévu un point c'est tout et tant mieux s'ils peuvent se déplacer?!
Je ne veux pas faire de la marde mais en même temps je ne veux pas que la fête de ma fille adonne quand le férié va tomber et faire 2 pierres d'un coup...vous comprenez?
Merci pour vos avis!