Je crois être LA personne pour te conseiller!!! LOL full prétentieuse la fille!!!
Écoute, j'ai magasiné un humidificateur pendant plus d'un an pour avoir finalement fait mon choix le mois dernier....Enfin!!!!!
Personnellement, j'ai un très vieux solaray que j'avais quand j'étais petite, c'est à ultrasons. Mais il ne fonctionne plus très bien de là mon désir de changer. J'ai lu plein de choses sur internet, parlé à des médecins, pharmaciens et épluché le protégez-vous car ils ont fait des tests et essais.
Ma conclusion: rester avec l'ultrasons car il est très silencieux pas comme ceux à vapeur froide, pas de filtre à changer, pas de prolifération de bactéries comme à vapeur tiède et pour la petite poussière blanche de calcaire sur les meubles, il n'y a pas d'études qui dit que ça pourrait aller dans les bronches des personnes dans la pièce humidifiée.
Au rona, le sunbeam est bruyant! Je l'ai retourné au magasin.
Au centre du rasoir, le bionaire, aussi vendu chez costco a de mauvaises critiques.
Chez sears et wal mart, ya rien!
Au babies r us, ils sont cheap, l'intérieur est de mauvaise qualité selon moi et je n'ai pas trouvé que 50$ vallait la peine pour un petit humidificateur qui avait l'air si peu de qualité (celui que j'ai depuis 20 ans fonctionne quand même encore et tu vois qu'il était de bonne qualité).
Canadian tire, l'an passé je n'ai trouvé rien de bon! Cette année, nouveau modèle!! Un sunbeam noir
http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA. Il va très bien, silencieux, programmable au degré d'humidité désiré dans la pièce, facile à nettoyer et de qualité. Je viens de voir l'évaluation que qqun afait sur le produit, c'est surement qqun qui ne connait pas le fonctionnement des humidificateurs ultrasonique car ils font tous cela. Pour éviter les résidus blancs (calcaire dans l'eau utilisée), il faut prendre de l'eau distillée sans minéraux. Et tous les modèles pour enfants chez babies r us sont ultrasoniques...
Moi je l'ai payé en spécial à 63$ mais je l'aurais acheté même à 90$...je suis contente de mon achat...après toutes mes recherches!!!! Hihihi Je sais que celui à vapeur froide et chaude de la même marque sont en spécial actuellement mais pour celui là....???
Alors bonne réflexion et j'espère avoir pu t'aider!!!