Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour, je me demande quoi manger pour souper.
Je n'ai comme pas faim et dans ce temps-là je n'ai pas d'idées..
Pas de resto je garde cela pour demain soir.... allez aidez moi
TU avions oublier certain voyons fille!!! sa ne s'oublie pas sa!
nous Mcdo pour les mousses et avec des amis apres on se fais livrer de quoi .. mon chum part avec son ami prendre une biere et jaser moi je reste avec sa blonde et ls mousses pour discuter
moi je ne me casse pas la tete ce soir je vais manger chez ma mère avec mes filles et ensuite on prend un petit spa ! il faut bien ce relaxer ! de plus ca va faire du bien a ma vilaine chute que jai fais sur la neige vla 2 jours
Moi je mange un pâté chinois, mais je ne fais pas l'habituel Steak, blé d'inde, patate!! J'ajoute des piments, des oignons, des zuchinis et du fromage!!! :P Miam!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.