Salut Salut!!
Alors voilà c'est ma première fois dans ce forum, je viens souvent lire les autres messages mais là c'est moi qui a besoin d'aide.
J'explique, mon garçon va avoir dans quelques jours 11 mois...et va dans une garderie privé avec de belle installations, tout proche de chez moi, avec une directrice fine comme tout la totale quoi!! Quand il a commencé il y avait une dame avec qui il s'est rapidement attaché, malheureusement cette dame à dut partir pour raison personnel donc évidemment mon ptit loup a pris un coups

Depuis le début de cette semaine, voilà que la nouvelle éducatrice commence, et pour pas qu'il reste trop longtemps à la garderie c'est grand-mama qui va le chercher le soir, mais elle me dit que la nouvelle dame ne lui dit rien!!! donc aucune info si bb a bien mangé, si il a réussi a dormir avec les autres amis, si il a été difficil ou si au contraire il a été content....rien niet nada!!! ma mère évidemment lui pose des questions mais elle ne répond que très vaguement. Pour vérifier je suis aller le chercher aujourd'hui et je me rend compte que non seulement elle me donne le bb comme si c'était un objet mais en plus elle parle au cellulaire dans la salle a côté quand mon bb est dans la salle de jeux! (il y a une grande fênêtre d'ou on peut voir!) je ne veux pas ménerver car je me dit qu'elle est nouvelle, mais de là a parler au cellulaire quand mon garçon est seul dans un autre pièce alors là!!!
donc voilà demain j'en parle avec la directrice mais dans le cas ou ça ne se règle pas je fais quoi ???