Bonjour!
C'est pas compliqué... ou plutôt oui, ça l'est, et c'est pour ça que j'ai besoin d'avoir un p'tit coup de pouce !!
J'ai un garçon de 5 ans, qui a eu la (mal)chance de naître un 30 août. Donc il a commencé la maternelle en août dernier.
Mon p'tit homme, il est dyspraxique, a un tda-h sévère, et est toujours sous évaluation pour un possible syndrôme Gilles de la Tourette, et il souffre d'anxiété "invalidante" lorsqu'il se retrouve dans des gros groupes. Est-ce nécessaire de préciser que je ne peux pas l'envoyer dans un camp de jour régulier?
Ma question est la suivante: vu son âge, est-ce qu'il pourrait encore fréquenter une garderie? Et mon problème, le suivant: y'a tu des garderies à Gatineau qui accepte les enfants pour un été, et en plus, des enfants à problème comme ça ?
J'aimerais BEAUCOUP avoir quelqu'un qui vienne en prendre soin chez moi directement, mais malheureusement, je ne suis pas assez riche pour me permettre ça, et à ce niveau, nous avons quelques difficultés de recrutement au niveau "familial".... grand-parents, oncles et tante de fiston ne s'impliquent pas vraiment...
Je stresse beaucoup à cause de tout ça, et je ne peux (et ne veux) pas quitter mon emploi, c'est ce qui me permet de garder la tête sur les épaules !!!
Merci de votre aide...