J'ai une cocotte qui a commencé cette semaine, a chque fois que l'on sort dehors, de me dire qu'elle a envie de pipi ou caca apres 10 minutes qu'on est sortie alors que je l,envoie et je m,assure qu'elle ai fait pipi juste avant de sortir!
Lundi je l'ai envoyé en me disant que p-ê elle n,avait pas bien vidé sa vessie. En p.m. meme manege!
Mardi, idem lundi mais la je commence a me dire que c de la recherche d'attention alors je prends un moment en p.m. avec elle pour jouer au ballon et bien ca pas marché....elle m,a encore dit pipi apres 10 minutes dehors
Mercredi, encore et je lui laisse une chance en a.m. mais en p.m. je refuse de l'envoyer et elle attend que l'on rentre avant d'aller faire pipi!
Jeudi, idem mais la je lui dis...tu vas attendre qu'on rentre tu viens d'y aller!
je tiens dire qu'elle a presque 3 ans et elle est propre depuis 4 mois. elle ne fait pas plus pipi ou plus de demande en dedans alors j'écarte la probable infection urinaire!
Aujourd'hui....encore bâtard! Ce soir, apres 3 demandes, je me dis p-ê qu'elle a vraiment envie finalement....ben non, elle me niaise! Et quand je lui demande....est-ce que c pour vrai ou pour jouer elle me dit pour jouer! je monte ses culottes, je lui dis que je suis pas contente et je la re-sors dehhors pouir le reste de la période de jeux. 2 minutes apres encore.....la je lui dis ''MUR! va réfléchir si c un bon jeu....la ca suffit!''
Au retour, je lui dis que la prochaine fois, je ne pourrai pas lui faire confiance et qu'elle fera pipi dans sa culotte si c'est vrai! pis que la ca va etre triste! Elle me dit ok!
bon.....je suis quand meme ben pas pour la mettre au coin de réflexion pour ca? je sais pas trop quelle conséquence lui donner pour ca!? ou je l'ignore? et si elle se fait pipi dessus? Ché plus... HELP!
Ca fait 8 ans que je travaille avec les enfants et j'avais jamais eu de cas comme ca

J'y ai déja augmenté le niveau d'attention! et elle ne fait pas ca a la maison! Merci si vous avez un truc!