Bonjour tlm, j'aimerais savoir quelles sont les acquisitions qu'un enfant de 4 ans devrait avoir... savoir compter jusqu'à ? Colorier au complet toutes les zones d'un dessin,
Je m'inquiète mon fils à eu 4 ans en février. Tout ce qui l'amuse c'est la WII et Mario Bros.

Bien sûr il ne joue pas 8 heures par jour. Il a le droit de jouer seulement les week-end à raison d'une heure le matin et une heure l'après-midi.
Faire un casse-tête seul le décourage même si il a 24 morceaux, dessiner on en parle pas il tient super bien son crayon mais dessiner des trait seulement et 2 minutes. Il adore grifonner et papier et les mettres dans des enveloppes. Il s'intéresse beaucoup aux lettres de l'alphabets et les reconnait presque toutes. Il compte en francais, anglais et espagnol.... il découpe et tient ses ciseaux super bien.
IL commence pas l'école en septembre mais j'ai des inquiétudes de mouman. Il est pas capable se moucher,,, brossser ses dents est l'enfer depuis qu'il est tout petit...
Quelqu'un peut me dire quoi faire pour le dessin il fait juste des traces de crayons et remplis pas de couleurs... ne mouche pas comment apprendre cela... parcontre il a eu 2 rhume depuis qu'il est petit donc pas évident de pratiquer...