Salut les filles,
J'ai ouvert un post la semaine passé (même avant je pense) au sujet d'une petite fille dans ma garderie. Elle avait des boutons rouges sur la vulve. Je croyais que c'était des champignons et plusieurs d'entre vous aussi. Le papa est allé à la pharmacie et le pharmacien lui a dit de mettre du canestin. Alors ils lui mettent celà depuis quelques jours mais on voit bien que ça ne fonctionne pas. Les boutons ne partent pas mais pire encore il y en a d'autre qui apparaissent mais vous ne pouvez même pas vous imaginez.... Cette semaine elle avait un petit "plaster" sur le tibia. Je n'ai pas fait de cas. Le lendemain son "plaster" avait grossi mais encore là je n'ai pas fait de cas. Ce matin je lui baisse ses pantalons pour la mettre sur le pot....oh my god!!! Un gros bobo mais avec plein de bouton pas très beau à voir qui se sont répendu...Vraiment trop gros pour cacher avec un "plaster". Je capotais et c'est évident que c'est la même origine que ses boutons sur la vulve. J'ai même pris des photos mais je n'ose pas les mettre ici même si on ne voit pas la face de la petite fille.
Qu'est-ce que je fais? Ce n'est vraiment pas beau à voir....
Vos conseils svp