Citation:
Envoyé par Garderie Les Minis Bestio
Je viens d'aller sur le lien et après j'ai tapé impétigo sur google image....ouffff il faut avoir le coeur solide en bibitte pour regarder cela. Elle n'est pas aussi pire que ça mais j'avoue que ça ressemble beaucoup!
Je te remercie et c'est clair qu'ils devront aller consulter avant de la ramener car si c'est cela c'est très contagieux. Malheureusement ça fait déjà un bout que c'est commencé et c'est contagieux temps et aussi longtemps qu'il y a éruption donc c'est fort possible que les amis aient des chance de l'attraper... en même temps elle n'en a pas ailleur que sous ses pantalons alors on peut peut-être s'en sortir. Bon il ne faut pas capoter non plus, on ne sait pas encore mais vaut mieu prévenir que guérir!!
Merci
|
J'allais te dire impétigo aussi. J'ai une petite qui l'a eu il y a 2 semaines. Elle en avait partout sur les jambes et sur les fesses. Quand c'est trop répandu comme elle, il faut un antibiotique, sinon, une simple crème suffit. C'est contagieux jusqu'à 48hres après le début du traitement(après 6 doses). Pour te rassurer, personne d'autres ne l'a eu autour d'elle. En tout cas, une consultation s'impose.